Colloque/Assemblée générale AFSA 2016

Colloque annuel et Assemblée générale de l'AFSA au Parc Zoologique de la Boissière-du-Doré

"C'est au Zoo de la Boissière-du-Doré, en mars 2016, que l'Association Francophone des Soigneurs Animaliers a réuni les soigneurs à l'occasion de son traditionnel colloque printanier et à son Assemblée Générale !

Lors de la soirée de gala organisée par l'association, nous avons pu, par le biais d'enchères silencieuses et d'enchères ouvertes (sur des objets relatifs au monde animal), récolter 1145€ qui seront reversés à deux associations que nous avons choisies d'aider cette année : « Proyecto Mono Tocón » agissant pour la protection du titi de San Martin, et « Vulture Conservation Foundation » oeuvrant pour la sauvegarde du gypaète barbu.

Lors de l'Assemblée Générale de l'AFSA (qui a lieu tous les deux ans), de nouveaux textes, le nouveau bureau et le nouveau Conseil d'Administration ont été votés. Tous les membres (anciens et nouveaux) vous remercient pour votre présence qui est essentielle à cette assemblée."

Comptes-rendus